Rythmes de Cuba au profit de CAIDI Beauce-Nord

Par lynda_cloutier
Rythmes de Cuba au profit de CAIDI Beauce-Nord
Le groupe invité à la soirée bénéfice de CAIDI Beauce-Nord.

SCOTT. Le 9 mai, la population pourra entendre les rythmes de Cuba à l’occasion d’un souper et d’une soirée bénéfice en faveur de CAIDI Beauce-Nord. En fait, cette activité se veut un appel à la générosité et à la solidarité, lance le président de l’organisme, Raymond Beaudet.

La situation financière de CAIDI demeure précaire. Le gouvernement, poursuit son président, donne de moins en moins d’oxygène aux organismes qui oeuvrent dans le même champ d’activités, à savoir l’accueil et l’intégration des immigrants sur leur territoire respectif.

Raymond Beaudet ajoute que la soirée du 9 mai est organisée dans un but bien précis : garder la tête hors de l’eau d’ici au 1er juillet. L’idée n’est pas de se créer une réserve, mais d’équilibrer les revenus et les dépenses.

Dans le meilleur des scénarios, ajoute-t-il, l’organisme pourrait recueillir un montant de quelque 4 à 5 000 $. Or, il en faut plus en réalité, car pour boucler le budget d’ici au début de l’été, c’est une somme de 20 000 $ dont l’organisme a besoin. Pour combler la différence, des demandes d’aide ont été adressées aux MRC Robert-Cliche et de La Nouvelle-Beauce dans le cadre de leur programme respectif du Pacte rural.

Musique authentique

C’est le groupe Me llamo son constitué de six musiciens dont quatre Cubains qui animera la soirée avec une présence marquée sur scène et des airs authentiques de l’île. Aussi, l’école de danse Salsa sans frontières rehaussera l’activité qui se tiendra à compter de 18 h au Centre multifonctionnel de Scott.

Le prix du billet est de 35 $. Pour réserver sa place, on écrit à info@caidi.org ou on appelle au 418-386-7573.

Avis aux intéressés! On peut entendre des extraits de musique du groupe invité en se rendant sur le site mellamason.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des