Les Beaucerons orphelins

Par superadmin
Les Beaucerons orphelins
À la barre des Beaucerons

Après neuf ans comme entraîneur-chef des Beaucerons de Sainte-Marie, Mathieu Duhamel a annoncé son départ. Ses assistants Éric Leblond et Pier-Luc Savoie quittent également l’organisation.

À la barre des Beaucerons, Mathieu Duhamel a cumulé une fiche de 230 victoires, 151 défaites et cinq matchs nuls. Il a mené l’équipe à quatre championnats de division dans les quatre dernières années. Sa meilleure saison a été en 2012-2013, alors que l’équipe a remporté le championnat des séries éliminatoires; une première depuis l’année 2000-2001. Il quitte aujourd’hui pour d’autres projets et défis personnels.

Les Beaucerons désirent remercier Mathieu Duhamel, Éric Leblond et Pier-Luc Savoie pour leurs neuf années d’implication. Une lettre de remerciement de Mathieu Duhamel est également en ligne, sur la page Facebook des Beaucerons.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour devenir les prochains entraîneur-chef et assistants peuvent le faire auprès de Jérémie Turgeon, relationniste des Beaucerons, à jturgeon@axion.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des