L’Embâcle s’incline en finale inter-régionale

Par lynda_cloutier
L’Embâcle s’incline en finale inter-régionale
L'équipe mariveraine de football lors de son dernier match local

Grâce à une victoire de 26 à 19 sur les Centaures de la Courvilloise, l’Embâcle cadet de la polyvalente Benoît-Vachon avait obtenu son passeport pour la finale inter-régionale, mais l’équipe a dû s’incliner lors de ce premier match qui avait lieu le 14 novembre à Alma.

Lorsque l’équipe de catégorie cadet 2B, section rouge, avait obtenu son passeport dans l’espoir de gravir de nouveaux échelons, elle avait d’abord laissé les Centaures s’inscrire en premier au tableau. Or, l’Embâcle avait vite repris le contrôle avec trois touchés de suite par l’entremise de Louis-Pierre Nappert (2) et Xavier Caron.

À la mi-temps, l’Embâcle menait confortablement par la marque de 20 à 6. Quant aux visiteurs, ils avaient été les premiers à compter en deuxième demie avec un touché de Charles Asselin.

Par la suite, Louis-Pierre Nappert était revenu à la charge avec son troisième touché. Les Centaures avaient toutefois donné la frousse aux partisans locaux avec un touché du quart-arrière Cédric Gaudet en fin de partie. Même si les adversaires de l’Embâcle avaient tenté de reprendre le ballon, ils n’avaient pas obtenu le succès voulu.

À Alma, les jeunes Mariverains ont dû défier le froid et la neige, mais leur saison s’est terminée là. N’empêche qu’ils ont quand même eu la chance de vivre une expérience qui les a menée un peu plus loin, dit leur entraîneur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des