L’entreprise Grondair est vendue

Par lynda_cloutier
L’entreprise Grondair est vendue
Bruno Grondin

Quatre actionnaires, tous de Saint-Frédéric, viennent de prendre la relève de l’entreprise Grondair de Saint-Frédéric.

Gaston et Bruno Grondin ont décidé de passer le flambeau après 40 années passées à exploiter l’entreprise familiale. Elle avait été fondée par leur père Clermont Grondin. Les deux hommes d’affaires qui accompagneront les nouveaux propriétaires afin d’assurer la transition se disent particulièrement heureux de cette transaction puisqu’elle regroupe des gens de chez eux.

Ce sont les frères Enrico, Carl et Rocky Lessard ainsi que Martin Nadeau qui seront désormais à la barre de Grondair. Ce dernier assume le poste de directeur général alors qu’Enrico Lessard devient le président de l’entreprise.

Pour les nouveaux acquéreurs, l’expertise dont dispose l’équipe permettra d’être à l’affût de toutes les opportunités de développement. D’autre part, la direction précise qu’elle continuera d’assurer l’ensemble des services aériens en toute sécurité et avec professionnalisme.

Grondair dispose d’une flotte de 35 appareils. L’entreprise dispense des cours de pilotage avec un taux de placement de 100 %. Elle effectue des patrouilles de feu de forêt et offre le nolisement d’avions pour les passagers d’affaires ou de loisir. Enfin, elle dispense les services d’une unité de maintenance d’aéronefs certifiée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des