CrossFit: L’entraînement commence à Vallée-Jonction

Par superadmin
CrossFit: L’entraînement commence à Vallée-Jonction
La salle

À compter du samedi 2 mai, un nouveau service santé s’ajoutera à la Polyclinique Chaudière de Vallée-Jonction: une salle d’activités sportives de type CrossFit.

Nommée CrossFit Le Repère, la nouvelle entreprise est exploitée par Amélie Fillion et Dave Simard. Dans la réalisation de leur projet, ils ont été appuyés par les gens d’affaires Stéphane Roy et Nathalie Bernatchez.

Les deux propriétaires sont des entraîneurs professionnels certifiés de niveau 1. Ils pourront donc évaluer leur clientèle en leur proposant un entraînement personnalisé. Des séances de groupe seront aussi offertes, et les personnes âgées de plus de 50 ans seront également ciblées.

Parallèlement, les deux entrepreneurs souhaitent établir un partenariat avec les écoles et les équipes sportives de la région, afin de donner la possibilité aux enfants de développer leurs habiletés, ceci dans un environnement contrôlé et sécuritaire.

Ouverture officielle

Le 2 mai, de 9 h à 17 h, aura lieu une visite de la salle ainsi qu’une dégustation de collations santés et de jus verts. De plus, Steven Gervais de Santé-Nutrition S.G. offrira divers conseils en matière d’habitudes alimentaires.

En après-midi, seront sur place Alex Vigneault, qui s’est classé 1er au Canada East lors des Opens de CrossFit, ainsi que sa copine Alice Guérin, classée 33e au Canada East. Ensemble, ils feront des démonstrations, parleront de leur parcours et répondront aux questions des visiteurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des