Sainte-Marie aux Jeux du Québec

Patinage artistique

Publié le 18 janvier 2017

Léa Savoie, Alyson Thibault et Mégane Tardif.

©gracieuseté

Du 13 au 15 janvier dernier du côté de Sainte-Claire (Bellechasse) se déroulait la finale régionale Star/Michel Proulx 2017 pour la Capitale Nationale, ainsi que la finale régionale des Jeux du Québec de la région Chaudière-Appalaches.

Entre autres, du club de patinage artistique de Sainte-Marie, Alyson Thibault est devenue la championne régionale en remportant la médaille d'or dans sa catégorie, et Léa Savoie est devenue la vice-championne régionale en obtenant la médaille d'argent. De plus, en mettant la main sur la médaille d'or, Mégane Tardif est devenue la nouvelle championne régionale dans la catégorie Novice. Ces trois patineuses seront donc de la 52e finale provinciale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 24 au 28 février prochain à Alma.

Par ailleurs, soulignons la réussite de Mayrika Morin (argent – Star 6), Camille Lessard, (argent – Star 8) et Sarah-Anne Audet (or – Star 5). Elles participeront toutes à la finale provinciale en mars prochain. Les membres du club leur souhaitent tout le succès qu'elles méritent!

Mayrika Morin, Camille Lessard et Sarah-Anne Audet.

©gracieuseté