Clap de fin pour les Jeux du Québec

Colin Coté-Paulette colin.cote-paulette@tc.tc
Publié le 26 juillet 2016

Le chanteur Karim Ouellet est monté sur la scène du stade olympique lors de la cérémonie de clôture des Jeux du Québec 2016.

©TC Media - Josie Desmarais

JEUX DU QUÉBEC. Le chanteur Karim Ouellet est monté sur la scène du stade olympique afin de chanter quelques-uns de ses succès devant les délégations de toutes les régions du Québec. Les membres du groupe de l’artiste originaire de Québec étaient tous coiffés de casquettes à l’effigie de l’équipe de baseball des Expos.

Le chanteur Karim Ouellet est monté sur la scène du stade olympique afin de chanter quelques-uns de ses succès devant les délégations de toutes les régions du Québec. Les membres du groupe de l’artiste originaire de Québec étaient tous coiffés de casquettes à l’effigie de l’équipe de baseball des Expos.

Comme lors de la finale à Longueuil en 2014 ce sont les athlètes de la Rive-Sud qui ont été couronnés champions de cette 51e Finale des Jeux du Québec. C’est toutefois une délégation montréalaise, celle de Lac Saint-Louis, qui a obtenu le plus grand nombre de médailles d’or.

La soirée était animée par Valérie Chevalier et Félix-Antoine Tremblay, les deux présentateurs qui s’étaient aussi chargés de la soirée d’ouverture. La foule a même eu droit à un Denis Coderre qui lui a demandé de chanter pour son anniversaire.