Sections

Steeve Mathieu devient entraineur des Bulldogs

Ligue de Hockey Junior AA

Publié le 10 avril 2017

Steeve Mathieu œuvre comme entraineur-chef dans le hockey mineur de Beauce-Centre depuis une dizaine d’années.

©gracieuseté

> Steeve Mathieu, un ancien joueur des Bulldogs de Beauce-Centre, est le nouvel entraineur-chef de l’organisation. L'annonce a été faite le lundi 10 avril dernier.

M. Mathieu œuvre comme entraineur-chef dans le hockey mineur de Beauce-Centre depuis une dizaine d’années et a cumulé plusieurs championnats avec ses équipes, de même qu'une participation au Tournoi International Pee-wee de Québec.

« C’est une fierté de revenir au sein de l’équipe comme entraineur et de pouvoir travailler avec un groupe de jeunes joueurs et leur offrir le meilleur encadrement possible. Je veux apporter un sentiment de fierté et d’engagement auprès de mes joueurs et travailler avec le conseil d’administration pour atteindre ses objectifs », a prononcé celui qui a porté les couleurs des Bulldogs dans les années 1990.

« Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur un ancien joueur de l’équipe, avec une belle expérience comme entraineur, pour diriger les Bulldogs », a affirmé Sonya Mathieu, présidente du conseil d’administration des Bulldogs.

L'embauche de M. Mathieu survient quelques jours après que Vincent Germain, entraineur en 2016-2017, ait annoncé son départ de l’équipe. Mme Mathieu tient d’ailleurs à remercier M. Germain pour son dévouement au cours de la dernière saison.

Pré-camp le 29 avril

Au cours des prochaines semaines, Steeve Mathieu finalisera son équipe d’adjoint et préparera une journée de pré-camp. Aux joueurs intéressés, celle-ci se tiendra le samedi 29 avril à 13 h à l’aréna de Saint-Joseph. Sinon, le camp d’entrainement aura lieu au mois d’août prochain. Les détails de cette journée seront inscrits sous peu sur la page Facebook de l’équipe.