L'enseignement de Sean Skinner captive 60 hockeyeurs


Publié le 10 mars 2017

Sean Skinner n'hésitait pas à reprendre tout de suite individuellement avec ceux qui avaient de la difficulté.

©TC Media – Hubert Lapointe

La Clinique de maniement de rondelle Sean Skinner, qui a eu lieu du 5 au 10 mars dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie, a permis à une soixantaine de jeunes hockeyeurs des calibres novice, atome, peewee, bantam et midget d'apprendre différents secrets de leur sport.

Selon plusieurs parents présents, c'est dans sa méthode d'enseignement structurée et efficace que l'invité se démarque. « Il n'y a pas de perte de temps. Ils ont tous une rondelle pendant deux heures et il n'hésite pas à reprendre tout de suite individuellement avec ceux qui ont de la difficulté. C'est à vivre. Les jeunes ne s'en rendent pas compte, mais ils réaliseront un jour c'est qui Sean Skinner. On est très chanceux d'avoir ça dans notre cour! », ont-ils commenté.

Sa présence a été rendue possible grâce à l'entreprise Promotion All Star de Jeannyl Gilbert, dont la vocation est le développement des jeunes sportifs.

Rappelons que Sean Skinner avait offert la même formation intensive à quelque 70 joueurs en janvier dernier à l'aréna de Saint-Joseph.

Filles et garçons écoutaient Sean Skinner avec attention.

©TC Media – Hubert Lapointe