42 équipes attendues pour la 47e édition

Tournoi Midget Bolduc de Sainte-Marie

Publié le 10 février 2017

Les Rapides de Beauce-Nord, finalistes en 2016, sauront-ils reprendre leur titre de champions de 2015?

©TC Media – Archives

Le Tournoi Midget Bolduc de Sainte-Marie aura lieu cette année du mercredi 15 au dimanche 19 février au Centre Caztel, et ce, simultanément sur les deux patinoires. En tout, 42 équipes (les organisateurs ont dû en refuser autant!) se disputeront 65 matchs dans les trois classes de la compétition, soit BB, A et B.

L'événement battra son plein les mercredi et jeudi de 18 h à 22 h 30 et à compter de 9 h 30 le vendredi matin jusqu’au dimanche 13 h. Les finales se dérouleront le dimanche à 13 h 10 sur la patinoire Desjardins.

À surveiller

Dans la classe BB, les Rapides de Beauce-Nord, finalistes en 2016, tenteront de reprendre leur titre de champion. Ils rivaliseront avec neuf autres équipes afin de mettre la main sur le trophée Paul-Henri Drouin. Aux personnes intéressées, le match d'ouverture officielle se tiendra le jeudi à 20 h, alors que Lotbinière et Beauce-Nord croiseront le fer.

Dans les catégories A et B, les Rapides auront aussi fort à faire afin de remporter respectivement les trophées Marcel Drouin et Lévis Labbé. Entre autres, Beauce-Centre et Beauce-Nord 1 s'affronteront le mercredi 15 février à 18 h dans la classe B.

Pour en être, les passeports sont au coût unitaire de 15 $. Sinon, le prix des billets est de 5 $ pour un adulte ou 2 $ pour un étudiant âgé entre 12 et 17 ans. Les enfants de 11 ans et moins seront admis gratuitement.

L'horaire complet des matchs est disponible au www.publicationsports.com.