Faux départ pour les Beaucerons et les Bulldogs

Ligue de hockey Junior AA

Hubert Lapointe hubert.lapointe@tc.tc
Publié le 9 janvier 2017

Jonathan Veilleux a inscrit un but dans chacun des deux premiers matchs de l'année.

©gracieuseté

Les deux premiers matchs de l'année des Beaucerons de Sainte-Marie et des Bulldogs de Beauce-Centre ont terminé par quatre défaites.

Le premier test des Beaucerons a eu lieu le vendredi 6 janvier dernier à Lévis, où le Lévy Honda a su vaincre les visiteurs par la marque de 6 à 3. Les buts de Sainte-Marie ont été inscrits par Nicolas Létourneau, Charles Mathieu et Jason Faucher.

Du côté des Bulldogs, le baptême de 2017 s'est conclu par le pointage de 13 à 3 devant les Bulls à Saint-Prosper. Ici, Jonathan Veilleux, Philippe Gendreau et Samuel Lambert ont trouvé le fond du filet pour Beauce-Centre.

Le samedi, les Bulldogs étaient de retour à Saint-Joseph, où le Boutin Express de Plessisville a dégelé les locaux par la marque de 7 à 2. Les pointeurs défaits sont Charles-Benoît Giguère et Jonathan Veilleux.

Enfin, dimanche, les Beaucerons ont affronté ces mêmes adversaires du côté de Plessisville, mais un revers au compte de 7 à 4 les attendait. Les marqueurs mariverains sont Félix-Antoine Brisson, Jason Faucher, Gabriel Faucher et Mathieu Fournier.

Le prochain match des Beaucerons aura lieu le vendredi 20 janvier à 20 h 35 au Centre Caztel de Sainte-Marie. Les visiteurs seront le Cléri Sport de Saint-Georges. Au même moment, les Bulldogs retrouveront le Boutin Express à Plessisville sur le coup de 21 h.