Pour jouer comme les pros

Hubert Lapointe hubert.lapointe@tc.tc
Publié le 7 décembre 2016

Sean Skinner

©Facebook

Les joueurs de hockey des calibres novice, atome, peewee, bantam et midget sont invités à participer à la Clinique de maniement de rondelle Sean Skinner.

« C'est un maître mondial dans l'art de manier la rondelle et on est très chanceux de l'avoir », a affirmé Jeannyl Gilbert, gouverneur des Élites de Beauce-Appalaches.

Le camp, divisé en trois groupes de 25 joueurs, se tiendra dans la semaine du 2 au 6 janvier 2017 à l'aréna de Saint-Joseph. Le coût est de 199 $ pour 10 heures de glace (deux heures par jour).

« S'il est capable de montrer des choses à des gars de la ligue nationale, imaginez ce qu'il peut faire avec des jeunes! C'est une opportunité en or de leur faire vivre des choses extraordinaires », a ajouté M. Gilbert, en précisant que la clinique s'adresse à tous les jeunes qui veulent apprendre. En d'autres mots, il n'est pas nécessaire d'être un résident de Saint-Joseph pour y prendre part.

Pour inscrire votre enfant, téléphonez au 418 389-2315 (Jeannyl Gilbert) ou au 418 389-9746 (Dave Paré), ou écrivez à famillegilbertj@gmail.com ou à cynass@axion.ca.

Il est possible d'en savoir davantage en visitant le www.skinnerhockey.com.