Après le maniement de rondelle, le coup de patin!

Publié le 20 décembre 2016

Il ne reste qu'une quinzaine de places!

©Deposit photo

Déjà une soixantaine de joueurs de hockey des calibres novice, atome, peewee, bantam et midget ont confirmé leur participation à la Clinique de maniement de rondelle Sean Skinner, un expert dans l'art de manier la rondelle. Le camp, qui compte 75 places, se tiendra dans la semaine du 2 au 6 janvier 2017 à l'aréna de Saint-Joseph.

Convaincus du potentiel de cet événement, les propriétaires de la revue SciencePerfo dont Maxime Provencher, ex-membre des Élites de Beauce-Appalaches et physiothérapeute de l'Océanic de Rimouski dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, ont décidé de se joindre au programme. Ils proposeront aux jeunes de tester une de leur dernière innovation en terme d'analyse du coup de patin (avec et sans rondelle).

Rappelons que le coût du camp est de 199 $ pour 10 heures de glace (deux heures par jour). Pour inscrire votre enfant, téléphonez au 418 389-2315 (Jeannyl Gilbert) ou au 418 389-9746 (Dave Paré), ou écrivez à famillegilbertj@gmail.com ou à cynass@axion.ca.