Les Beaucerons perdent en fusillade

Hubert Lapointe hubert.lapointe@tc.tc
Publié le 19 décembre 2016

Charles Mathieu a été le seul marqueur des Beaucerons vendredi.

©Mike Breton – Les Beaucerons

Il a fallu une période de fusillade pour permettre au Boutin Express de Plessisville de venir à bout des Beaucerons, vendredi dernier, au Centre Caztel de Sainte-Marie.

En effet, chacune des deux équipes n'avait réussi qu'un seul filet en temps réglementaire; les deux en troisième période. Du côté mariverain, l'unique marqueur est Charles Mathieu. Il est à noter que les Beaucerons étaient à 41 secondes de la victoire, car Steven Bérard du Boutin Express n'a percé les cordages qu'à la toute fin de la rencontre. C'est finalement Nicolas Leroux qui a mis fin au suspense en fusillade.

Départ en lion, fin en queue de poisson

Les Bulldogs de Beauce-Centre ont commencé leur match avec force samedi, vis-à-vis le Lévy Honda de Lévis. En moins de 11 minutes, les partisans ont pu applaudir trois buts à Saint-Joseph, ceci sans la réplique de l'ennemi. Les choses se sont ensuite envenimées, pour terminer avec une défaite au compte de 8 à 4. Les buts des Bulldogs ont été inscrits par Joé Boutin, Raphaël Rodrigue, Gabriel Perreault et Andy Kirouac.

Le prochain match de Beauce-Centre aura lieu à Saint-Joseph le vendredi 23 septembre à 21 h. Ils affronteront le Cléri Sport de Saint-Georges. Quant aux Beaucerons, ils retourneront sur la glace le mercredi 28 décembre. Ils accueilleront au Centre Caztel les Bulls de Saint-Prosper.