Les Beaucerons y étaient presque… deux fois

Ligue de hockey Junior AA

Hubert Lapointe hubert.lapointe@tc.tc
Publié le 12 décembre 2016

Jean-Sébastien Vachon a inscrit trois des buts de la fin de semaine.

©Les Beaucerons – Mike Breton

Bien qu'ils étaient à un cheveux de la victoire, les Beaucerons de Sainte-Marie ont perdu leurs deux matchs du week-end contre le Lévy Honda de Lévis.

Le vendredi 9 décembre, la rencontre qui s'est déroulée au Centre Caztel de Sainte-Marie a terminé en prolongation avec un pointage de 4 à 3. Les filets des Beaucerons ont tous été inscrits en troisième période, ceci par Gabriel Faucher et Jean-Sébastien Vachon (deux buts).

Quant à la partie de dimanche, disputée à Lévis, le score final est de 5 à 4 à l'avantage de l'adversaire. Les Beaucerons menaient d'ailleurs la danse après deux périodes, mais Lévis a réussi à inscrire trois buts au troisième engagement contre un seul du côté mariverain. Dans la défaite, Jean-Sébastien Vachon, Gabriel Faucher, Dave Boily et Jason Faucher ont trouvé le fond du filet.

Le prochain match au Centre Caztel de Sainte-Marie aura lieu le vendredi 16 décembre prochain à compter de 20 h 35. Les Beaucerons accueilleront le Boutin Express de Plessisville.

Les Canotiers inondent les Bulldogs

Pendant ce temps, les Bulldogs de Beauce-Centre ont lutté fort pour se sortir la tête de l'eau le dimanche 11 décembre dernier à Montmagny, mais les Canotiers ont finalement réussi à couler leurs rivaux par la marque de 12 à 4. Les pointeurs défaits sont Joé Boutin (photo), Eliott Fortin, Jean-Philippe Bélanger et Michael Perry-Dupuis.

Les Bulldogs reviendront à la maison le samedi 17 décembre prochain à 20 h. Ils recevront à l'aréna de Saint-Joseph le Lévy Honda de Lévis.