Dure victoire, dure défaite

Ligue de hockey Junior AA

Publié le 8 novembre 2016

C'est Nicolas Létourneau qui a offert la victoire aux Beaucerons vendredi, en prolongation.

©Les Beaucerons

C'est en prolongation que les Beaucerons ont remporté une victoire vendredi dernier au compte de 3 à 2 au Centre Caztel de Sainte-Marie, aux dépens des Canotiers de Montmagny. Ils ont toutefois vécu un difficile revers samedi devant le Cléri Sport à Saint-Georges, avec un pointage final de 6 à 3 pour les Georgiens.

Le vendredi 4 novembre, il a fallu attendre la quatorzième minute de la deuxième période avant que les amateurs puissent applaudir le premier but du match. Un filet de Marc-Olivier Faucher des Beaucerons. Au troisième vingt, Montmagny est venu égaliser la marque, Joey Goulet a redonné l'avance aux Beaucerons et les Canotiers ont recréé l'égalité. En prolongation, Nicolas Létourneau a offert la victoire aux siens à la 16e seconde de jeu.

Le lendemain, à Saint-Georges, le Cléri Sport et les Beaucerons étaient nez à nez en milieu de partie, avec 3 à 3 au tableau indicateur. Les locaux ont cependant redoublé d'ardeur pour s'envoler avec la victoire. Dans la défaite, les pointeurs sont William Côté, Gabriel Faucher et Nicolas Létourneau.

Le prochain rendez-vous des Beaucerons aura lieu au Centre Caztel le dimanche 13 novembre à 14 h 50. Les visiteurs seront le Model de Lotbinière.