Inscriptions ouvertes pour le 67e Tournoi Comrie Desjardins

Frédéric Desjardins frederic.desjardins@tc.tc
Publié le 1 novembre 2016

Les hockeyeurs pourront s’inscrire au sein de cinq classes.

©TC Media - Frédéric Desjardins

Il est maintenant possible de s’inscrire en vue de la 67e édition du Tournoi Comrie Desjardins qui aura lieu du 2 au 5 février.

Lors de ce rassemblement sportif, une soixantaine de formations croiseront le fer sur les deux glaces du centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Le comité organisateur rappelle qu’il y a eu une refonte des règles d’éligibilité des joueurs au niveau des classes B (participation) et C (récréation).

Dans la classe B, les équipes pourront maintenant aligner deux personnes ayant joué cinq parties et plus dans tous les calibres inférieurs à la LNAH dans la saison actuelle. Aucune restriction ne s’applique pour les hockeyeurs ayant joué moins de cinq parties dans ces mêmes calibres.

Au sein de la classe C, il est permis d’avoir un joueur ayant évolué durant cinq parties ou plus cette saison dans les niveaux suivants : junior A, junior AA, midget AA, Ligue locale de hockey (LLH).

Les règles pour les classes A (compétition), D (garage) et F (femme participation) restent semblables.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 décembre au www.tournoicomrie.com.

L’inscription de chaque équipe entrera en vigueur lorsque les responsables de celle-ci auront faire parvenir leur paiement et une liste finale de 20 joueurs employés, accompagnée du nom du gardien de but.

Les règlements du tournoi sont également disponibles sur le site. Comme chaque année, l’entrée sera gratuite pour toutes les rencontres.

Rappelons que la mission du Tournoi Comrie Desjardins est d’apporter un soutien financier à l’organisation de loisirs sportifs pour les jeunes de notre région. Si vous pensez être éligible, il est possible d’effectuer une demande d’aide financière sur le site internet du tournoi.