Les Beaucerons gagnent, les Bulldogs perdent

Ligue de hockey Junior AA

Hubert Lapointe hubert.lapointe@tc.tc
Publié le 31 octobre 2016

Joey Goulet a marqué trois buts ce week-end.

©MIKE BRETON - Les Beaucerons

Au cours du précédent week-end, les Beaucerons de Sainte-Marie ont vécu deux belles victoires en autant de matchs. À l'opposé, les Bulldogs de Beauce-Centre ont connu autant de défaites.

Le vendredi 28 octobre dernier, les deux équipes se sont affrontées à l'aréna de Saint-Joseph. Le résultat final de 5 à 1 est notamment attribuable aux filets de Dave Boily, Charles Mathieu, Joey Goulet, Jean-Sébastien Vachon et Jonathan Veilleux du côté Beaucerons, tandis que le seul but de Beauce-Centre a été marqué par William Poulin.

L'autre victoire des Verts, au compte de 6 à 5 vis-à-vis les Bulls de Saint-Prosper, a eu lieu samedi au Centre Caztel de Sainte-Marie. Il faut noter que les Bulls dominaient déjà la joute avec une confortable avance de 4 à 1 en première période et 5 à 2 en fin de deuxième. Les locaux ont finalement explosé avec quatre buts sans réplique au troisième départ. Les marqueurs mariverains sont Samuel Gilbert, Nicolas Létourneau, Jean-Sébastien Vachon, Gabriel Faucher et Joey Goulet (deux buts).

Quant aux Bulldogs, leur second revers au pointage de 7 à 5 a été enregistré à Saint-Romuald contre L'Expert Junior AA. Dans la défaite, Andy Kirouac (deux buts), Jonathan Veilleux, William Poulin et Jonathan Roy ont trouvé le fond du filet.

Le prochain rendez-vous des Beaucerons aura lieu le vendredi 4 novembre à 20 h 35 au Centre Caztel de Sainte-Marie. Ils accueilleront les Canotiers de Montmagny. Pour leur part, les Bulldogs recevront le Lafontaine de Bellechasse vendredi à l'aréna de Saint-Joseph, ceci dès 21 h.