Sections

Homme disparu à Saint-Bernard

Publié le 10 juillet 2017

©TC MEDIA - Mizaël Bilodeau

On est toujours à la recherche de M. Adrien Labonté, 93 ans, disparu du foyer (Villa D'Accueil) de Saint-Bernard, depuis ce matin vers 6h30.  

Une casquette appartenant à l'homme de 93 ans a été retrouvée sur le bord d'un fossé du rang Saint-Georges Est, à proximité de l'entreprise Jocelyn Berthiaume, à l'entrée du village de Saint-Bernard. Le fils de l'homme recherché, Yvon Boilard a identifié la casquette elle appartenait bel et bien à son père. "On a reçu beaucoup d'aide des gens de Saint-Bernard et de la municipalité."  

L'homme âgé, originaire de Saint-Narcisse-de-Beaurivage, serait dans un début de démence. Ses deux fils le visitent deux fois par semaine à relais. "J'ai parcouru toutes les rues de Saint-Bernard ce matin et on n’avait aucune trace de lui. On m'a alors signalé qu'on pense avoir retrouvé sa casquette."

L'eau du ruisseau coule à flots avec la récente averse de ce matin. La Sûreté du Québec compte envoyer une équipe spécialisée afin de poursuivre les recherches dans le fossé en question. 

 Si vous le voyez, appelez la Municipalité au 418-475-6060 ou la Sûreté du Québec au 418-387-4438.