Sainte-Marie recherche de nouveaux talents!

Publié le 9 février 2017

Le concours s'adresse aux jeunes âgés entre 5 et 17 ans.

©Deposit photo - Alexandre Nunes

Tu as entre 5 et 17 ans? Tu sais chanter? Tu as envie de relever un défi? Alors, inscris-toi à la toute première édition du concours de chant « La Toune d’OR » présenté par la Ville de Sainte-Marie, Multi-Musique et Mag 2000.

Pour participer, les aspirants doivent se rendre au sainte-marie.ca pour compléter le formulaire d’inscription, qui doit être retourné avant le 1er mars.

Puis, chaque candidat sera appelé pour une première sélection. Au terme de cette première étape, 20 candidats seront choisis pour vivre la grande aventure devant le public qui se déroulera en deux étapes.

D’abord, lors du « Gala no1 », présenté le samedi 4 mars à 13 h 30 au Centre Caztel, trois juges sélectionneront deux candidats chacun. Les six élus participeront à la grande finale, le « Galol », le samedi 11 mars à 13 h 30 toujours au Centre Caztel. Les juges y choisiront chacun un finaliste, lesquels s’affronteront pour permettre au public de voter pour le grand vainqueur.

À gagner

Le gagnant de « La Toune d’OR » se méritera un prix d’une valeur de plus de 1 000 $, incluant une bourse de 100 $ et un chèque-cadeau d’une valeur de 250 $ offerts par Multi-Musique, un enregistrement studio d’une valeur de 500 $, gracieuseté du Studio Pierre Grenier, une prestation en ouverture du programme « Un été Show à la Place du Château 2017 », une entrevue avec la radio FM 101,5 ainsi que des billets de spectacle d’Ovascène.

Pour obtenir de plus amples informations ou vous inscrire, visitez le sainte-marie.ca ou la page Facebook de la Ville de Sainte-Marie.