Sections

Une Angelinoise à La Voix Junior


Publié le 12 octobre 2017

Laurie Pouliot est à surveiller dans l'équipe de Marc Dupré!

©OSA Images et TVA

Lors de la troisième ronde des auditions à l'aveugle de l'émission « La Voix Junior » du dimanche 8 octobre dernier, Laurie Pouliot, 14 ans de Saints-Anges, a réussi à se tailler une place dans l'équipe de Marc Dupré.

En effet, son interprétation de la pièce « Remedy » d'Adele a convaincu les coaches Marc Dupré et Alex Nevsky de retourner leur chaise. « Je m'étais promis que je ne pleurais pas. Je n'y crois pas... […] Il y a trois ou quatre jours, je venais de me réveiller et j'ai dit à ma mère: “Je viens de rêver que Marc et Alex se retournaient” », avait-elle pressenti.

La jeune artiste, stressée par les circonstances, a confié qu'elle a vraiment réalisé ce qui s'était passé en se voyant à la télévision. « Est-ce que Marc Dupré vient de me faire un câlin? », était-elle sous le choc.

Par ailleurs, elle dit avoir adoré la sensation d'être assise dans la chaise de Marie-Mai et d'avoir eu deux coaches qui se battaient pour elle. Son cœur a finalement penché pour Marc Dupré à cause de sa réputation et des bons commentaires qu'il lui a faits.

Au final, Laurie Pouliot n'a pas d'objectif particulier. En fait, elle souhaitait s'inscrire à La Voix « normale », mais son âge l'en empêchait. Ainsi, l'édition Junior lui offre l'opportunité qu'elle attendait. « C'est encore comme un rêve pour moi. Je me dis: “Si ça passe, ok, sinon, je vais continuer à essayer. »