Sections

Festival d'exaspération avec Jean-Claude Gélinas


Publié le 11 octobre 2017

Jean-Claude Gélinas sera à Sainte-Marie le 11 novembre prochain.

©gracieuseté

La société et ses travers seront attaqués de toutes parts le samedi 11 novembre prochain, alors qu'Ovascène présentera le spectacle « Jean-Claude Gélinas - ne travaille pas en cochon » à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.

Notamment, l'humoriste parlera d'actualité, de bonheur, de surconsommation et de sexualité. « J'ai un numéro assez corrosif là-dessus… », prévient-il.

Ça va dans tous les sens!

Jean-Claude Gélinas

Évidemment, son personnage fétiche de Réjean de Terrebonne sera de la partie, sans oublier une petite part d'improvisation pour gagner un peu plus le cœur des spectateurs. « Les gens rient du début à la fin. C'est bon pour tous les groupes d'âge », a souligné l'artiste.

Il faut savoir que Jean-Claude Gélinas a d'ores et déjà offert quelque 145 représentations de son « one-man-show », et que des supplémentaires s'ajoutent continuellement à son agenda. « C'est bon signe! On voit que le bouche-à-oreille fait son œuvre. »

Jean-Claude Gélinas
Éric Massicotte

Pour en être, les billets sont en vente au coût unitaire de 35 $, ceci à la billetterie d'Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le www.billetech.com.