L'Association La Fontaine vise 40 000 $

Souper-bénéfice annuel


Publié le 6 avril 2017

©gracieuseté

Afin de répondre aux besoins toujours grandissants de sa clientèle, l'Association d'Entraide Communautaire La Fontaine espère dépasser les 31 990 $ amassés l'an dernier lors de son souper-bénéfice annuel pour atteindre la barre des 40 000 $. La 15e édition de l'événement aura lieu le samedi 6 mai dès 17 h 30 au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Le souper-bénéfice aura lieu le 6 mai au Centre Caztel de Sainte-Marie.
TC Media – Hubert Lapointe

« Avec 1000 $, on peut offrir 10 répits de jour. Les dons sont loin d'être négligeables », est d'avis Suzie Racine, directrice de l'association, laquelle compte aujourd'hui 130 membres âgés entre 2 et 75 ans. « Ils sont de plus en plus nombreux et on souhaite toujours aller au-devant de leurs besoins. »

L'an dernier, l'activité avait permis un don de 31 990 $.
gracieuseté

Mentionnons que le souper-bénéfice est la principale activité de financement de l'organisme, dont la mission est d'offrir des services aux personnes et parents de personnes ayant une limitation intellectuelle, physique, ou un trouble du spectre de l'autisme, ceci pour l'ensemble du territoire de la MRC Nouvelle-Beauce.

Pour en être, les 457 billets disponibles sont en vente au coût de 70 $ à l'organisme ou auprès de ses membres. Un reçu de charité de 35 $ sera offert aux participants. Le montant inclut un repas quatre services, une soirée avec une prestation du groupe Les Poffin, ainsi que la chance de remporter un prix de participation dont le grand prix: un chèque-cadeau d'une valeur de 1000 $ offert par Club Voyages Fascination.

gracieuseté

Naturellement, la traditionnelle course de fauteuils roulants sera de retour. Elle opposera cette année huit des gagnants des dernières éditions.

Il est possible d'en savoir davantage en visitant le http://la-fontaine.org/association.

Grand McDon 2017

Avant le souper-bénéfice, il y aura une autre occasion de donner à l'Association d'Entraide Communautaire La Fontaine. Le mercredi 3 mai, ce sera en effet l'édition 2017 du Grand McDon au restaurant McDonald's. L'an dernier, la vente de Big Mac avait permis un don de 11 698,82 $ pour l'organisme. Alors, où mange-t-on le 3 mai?