François Bellefeuille devient viral... pour une bonne cause!

Publié le 26 novembre 2015

L'humoriste François Bellefeuille.

©Capture d,Écran YouTube

L'humoriste François Bellefeuille a créé surprise et rires ce matin, en lançant sa nouvelle publicité pour son spectacle.

Dans cette vidéo, l'humoriste dit à son public d'acheter des billets de son spectacle en cadeau pour Noël. Il est alors interrompu par un représentant du Club des petits déjeuners qui souligne que l'argent pourrait être envoyé à l'organisme à la place.

François Bellefeuille annonce que pour chacun de ses billets vendus d'ici le 24 décembre, 2 $ iront automatiquement au Club des petits déjeuners.

La vidéo se termine avec un caméo de Véronique Cloutier. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo comptait plus de 235 000 visionnements sur la page facebook de l'artiste.

En manchette

Un peu moins bon pour les fraises

Alors qu’au printemps, toutes les conditions étaient en place pour connaître une excellente saison de fraises d’été, la production n’a pas été aussi abondante qu’on l’espérait.

Frampton privilégie son stade plutôt que l'église

La Municipalité de Frampton entamera sous peu des travaux de rénovation à son stade couvert au montant de 975 000 $, mettant au rancart, du même coup, le projet d’achat et de transformation de l’église à des fins communautaires.

François Bellefeuille devient viral... pour une bonne cause!

Publié le 26 novembre 2015

L'humoriste François Bellefeuille.

©Capture d,Écran YouTube


L'humoriste François Bellefeuille a créé surprise et rires ce matin, en lançant sa nouvelle publicité pour son spectacle.

Dans cette vidéo, l'humoriste dit à son public d'acheter des billets de son spectacle en cadeau pour Noël. Il est alors interrompu par un représentant du Club des petits déjeuners qui souligne que l'argent pourrait être envoyé à l'organisme à la place.

François Bellefeuille annonce que pour chacun de ses billets vendus d'ici le 24 décembre, 2 $ iront automatiquement au Club des petits déjeuners.

La vidéo se termine avec un caméo de Véronique Cloutier. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo comptait plus de 235 000 visionnements sur la page facebook de l'artiste.