Nancy Labbé présidera la prochaine édition du Festival sportif


Publié le 2 février 2017

Nancy Labbé, directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce.

©TC Media - Hubert Lapointe

FESTIVAL. > Nancy Labbé, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Nouvelle-Beauce, assurera la présidence d’honneur du 13e Festival sportif Tim Hortons 2017 qui se déroulera à Sainte-Marie du 8 au 11 juin prochain.

Très impliquée dans son milieu depuis de nombreuses années, Mme Labbé a accepté avec joie de relever ce défi proposé par les organisateurs de l’événement.

«Je suis très loin d’être une athlète professionnelle, mais j’aime la vie et je tiens à en profiter encore longtemps. C’est la raison pour laquelle à l’aube de mes 40 ans j’ai choisi de faire la différence pour moi en modifiant certaines de mes habitudes de vie par de petits gestes simples, notamment la pratique régulière d’activités physiques. C’est pourquoi il me fait plaisir d’assurer la présidence d’honneur d’un événement qui en fait si bien la promotion. J’invite maintenant nos gens d’affaires et la population à faire de l’édition 2017 du Festival sportif un grand succès.», a commenté Mme Labbé.

Rappelons que l’édition 2016 a impliqué quelque 6 300 sportifs et 12 000 festivaliers durant les quatre jours de festivités.  

Partenaires financiers

Le Festival sportif est présentement en recherche de partenaires financiers pour assurer le succès de l’édition 2017. Les entreprises intéressées à contribuer peuvent communiquer directement avec M. Alexandre Labbé-Doyon, responsable des commandites au 418 609-6968.