Sections

Arachides Dépôt ferme ses portes


Publié le 13 juillet 2017

©TC Medias - André Boutin

> Il n’est plus possible de vous approvisionner à la succursale d’Arachides Dépôt du boulevard Vachon à Sainte-Marie dont les portes sont maintenant barrées.

Dans un message adressé ce matin dans la page Facebook de l’entreprise, les propriétaires mentionnent que «c’est avec une grande tristesse, le cœur chargé d’émotion, que l’équipe d'Arachides Dépôt et plus de Sainte-Marie tient à informer toute sa clientèle la fermeture officielle de sa boutique.»

Ils précisent que «la décision de cesser nos activités est devenue abruptement une obligation. Malgré nos bonnes intentions, il devenait impossible, pour nous, de poursuivre l’aventure en vous assurant le meilleur service et les meilleurs produits en quantité suffisante.»

En conclusion, ils avaient ce message pour leur clientèle : « En terminant, nous tenons à vous réitérer toute notre désolation. Nous tenons également à vous remercier pour votre compréhension et votre fidélité au cours de ces 2 dernières années. Nous garderons en mémoire tous vos sourires.

La faillite de l’entreprise a été prise en charge par le syndic Raymond Chabot comme l’indique un avis apposé dans la porte principale de l’entreprise.