DPMEI veut aider les entreprises à percer le marché européen

Publié le 24 novembre 2015

Ronald Bannon.

©gracieuseté

EXPORTATIONS. DPME International (DPMEI) souhaite offrir l’opportunité de percer le marché européen en participant à la Mission Europe, qui se déroulera du 13 au 20 février 2016.

Ronald Bannon, conseiller en commerce international en poste depuis octobre chez DPMEI, accompagnera les entreprises québécoises dans un parcours de visites chez de grands donneurs d’ordres de classe mondiale dans trois pays, soit la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne.

DPMEI se chargera d’établir pour les participants un horaire de rendez-vous individuels avec de futurs acheteurs potentiels de biens ou de services, ou de partenaires d’affaires, dans des entreprises ciblées. Le but de ces rencontres est de stimuler l’intérêt de marchés importants d’Europe envers les entreprises et produits du Québec.

La mission consistera à comprendre le fonctionnement du marché dans les pays visités; valider le potentiel commercial des entreprises en Europe; et établir des contacts, lors de rencontres individuelles, avec des partenaires européens préqualifiés.

«Les entrepreneurs qui prendront part à la mission auront sans aucun doute la possibilité de développer davantage leurs affaires en tissant de précieux liens avec des donneurs d’ordres ou partenaires d’affaires en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne», a déclaré par voie de communiqué Yanick Godbout, directeur de DPMEI.

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Ronald Bannon.

©gracieuseté


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Ronald Bannon, conseiller en commerce international en poste depuis octobre chez DPMEI, accompagnera les entreprises québécoises dans un parcours de visites chez de grands donneurs d’ordres de classe mondiale dans trois pays, soit la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne.

DPMEI se chargera d’établir pour les participants un horaire de rendez-vous individuels avec de futurs acheteurs potentiels de biens ou de services, ou de partenaires d’affaires, dans des entreprises ciblées. Le but de ces rencontres est de stimuler l’intérêt de marchés importants d’Europe envers les entreprises et produits du Québec.

La mission consistera à comprendre le fonctionnement du marché dans les pays visités; valider le potentiel commercial des entreprises en Europe; et établir des contacts, lors de rencontres individuelles, avec des partenaires européens préqualifiés.

«Les entrepreneurs qui prendront part à la mission auront sans aucun doute la possibilité de développer davantage leurs affaires en tissant de précieux liens avec des donneurs d’ordres ou partenaires d’affaires en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne», a déclaré par voie de communiqué Yanick Godbout, directeur de DPMEI.