Sections

Une jarret noir à Occupation Double!


Publié le 7 septembre 2017

Surveillez Jessie à Occupation Double Bali dès le 1er octobre!

©Productions J

La nouvelle édition d’Occupation Double, qui sera présentée sur les ondes de V dès le dimanche 1er octobre, compte une participante mariveraine dans ses rangs. Il s'agit de Jessie, une artiste activiste âgée de 25 ans.

Selon ce que la production décrit dans son profil, la candidate beauceronne ne devrait laisser personne indifférent. Elle tient son bout jusqu'à la fin et elle est prête à sortir de sa zone de confort pour trouver l'amour à Bali.

« Je suis ouverte d'esprit et j'ai une personnalité qui sort de l'ordinaire. […] Les gens qui croisent mon chemin sont toujours bien impressionnés et intéressés par ma personne. Une jeune femme assumée comme moi, qui est célibataire depuis un bon moment et qui adore voyager… c'est certainement la candidate idéale pour participer à l'émission », a-t-elle indiqué.

Occupation Double Bali sera présentée du lundi au jeudi à 18 h 30 (30 minutes) ainsi que les dimanches à 18 h 30 (90 minutes). De plus, un montage du quotidien des candidats sera offert à MusiquePlus entre minuit et 6 h du matin. Enfin, Occupation Double Bali sera aussi disponible sur le site noovo.ca.

Le couple vainqueur remportera une maison d’une valeur de près de 400 000 $, des ameublements (intérieur et extérieur) d'une valeur de 40 000 $, un équipement de gym complet pour la maison et une location de deux ans pour deux Jeep Wrangler Unlimited, une valeur de 48 000 $.

Il est à noter que compte tenu des règles de la production, nous ne pourrons pas obtenir d'entrevue avec la candidate de Sainte-Marie avant la diffusion du premier épisode.