Sections

Une nouvelle usine Safari Condo

Publié le 1 septembre 2017

La nouvelle usine, telle qu'imaginée.

©Groupe Canam

Afin d'augmenter sa production de roulottes Alto et d'abriter son siège social, l'entreprise Safari Condo construira une nouvelle usine sur la rue du Parc à Saint-Frédéric. La première pelletée de terre aura lieu le mardi 5 septembre prochain.

Nécessitant un investissement de 3 M$, le projet de 23 000 pieds carrés devrait permettre la création d'une soixantaine d'emplois dans les trois à quatre prochaines années. La production devrait démarrer dès le printemps 2018.

Il faut rappeler que Safari Condo a débuté en 2007 la fabrication de la roulotte Alto. Mais, le produit a connu une popularité telle que simplement augmenter la production depuis les trois dernières années ne suffisait plus. En effet, l’entreprise maintient toujours un carnet de commandes de plus d’un an et désire offrir de meilleurs délais de livraison à ses clients partout dans le monde.

Grâce aux nouvelles installations à venir, Safari Condo espère augmenter sa production d’Alto à près de 2,5 fois sa production actuelle. L’entreprise souhaite par ailleurs que le projet de la nouvelle usine contribuera à faire rayonner davantage l’entreprenariat et la qualité du travail des Beaucerons.