Sections

Vallée-Jonction se prépare

Festival des sports motorisés


Publié le 10 août 2017

Les bénévoles s’occupent jeudi des derniers préparatifs.

©Photo TC Media – Mizaël Bilodeau

ÉVÉNEMENT.  Bien qu’il n’y ait pas de courses à l’Autodrome, les familles sont conviées au festival du 10 au 13 août. 

Les préparatifs vont bon train lorsque Beauce Média était de passage sur le site du Festival. Le responsable des loisirs, Vincent Vachon, s’attend à ce qu’il y ait de la pluie en fin de semaine, mais il espère tout de même que les gens seront au rendez-vous.

Le 5 à 7 du 10 août est gratuit avec le Bingo et le Tournoi de Sauce Toss (tirs de rondelle à petite échelle), le duo les 2 de piques et Blue Letter Box.

@ST:Vendredi, on peut compter sur les jeux gonflables et le camp du jour pour égailler la journée et les Feux d’artifice, et le 5 à 7 motorisé de l’Autodrome Chaudière pour la soirée

Samedi

Il y a assurément le méchoui en soirée pour les amateurs de viande, en plus de la Parade de chars allégoriques à 14h suivi de la fanfare des Alouettes de Québec.

Dimanche

L’exposition de voitures sport et antiques se tiendra toute la journée à compter de 9h. En plus, il y aura le retour cette année de la course de démolition de voitures téléguidées à 13h.

Pour consulter toute la programmation. L’accès au site est à 5$ pour les 13 ans et plus ou 25$ pour la passe de la fin de semaine. Les activités se déroulent sur le terrain de Baseball, à droite de la mairie.