Sections

C'est la rentrée? C'est le temps de fêter!

Publié le 10 août 2017

Venez vous amuser!

©gracieuseté

Le comité des loisirs de Frampton invite la population au Festival de la rentrée 2017, qui aura lieu au 1 de la rue des loisirs du 25 au 27 août prochain.

L'événement sera lancé officiellement le vendredi à 17 h avec « Ti-Jul Chansonnier » lors du 5 à 7 de la municipalité, suivi du groupe « Les Cajuns » jusqu'aux petites heures du matin.

Le samedi, plusieurs activités auront lieu autant pour les petits que pour les grands. Entre autres, des jeux gonflables et le bubble football seront à l'horaire, de même que le tournoi de balle donnée familial qui sera de retour, et ce, sur un terrain tout neuf.

En soirée, le chansonnier Vincent Nadeau sera présent pour mettre de l'ambiance, ceci juste avant le duo « Eux-Autres », qui fera vibrer le public tout au long de la soirée.

Enfin, rendez-vous au traditionnel brunch du dimanche matin. Suivront plusieurs activités pour tous jusqu'à la fin des festivités, prévue vers 20 h. La programmation  complète de la fin de semaine sera disponible prochainement.