L'ensoleillement dans les inconvénients

Publié le 15 mai 2017

L'abri Archimhead permet de profiter du soleil sans risque.

©gracieuseté

Permettre aux gens de profiter du soleil de l’été sans risque pour la santé: tel était le défi de l'inventeur mariverain Étienne Robichaud lorsqu'il a créé l’abri Archimhead.

Prenant la forme d’une tente de plage, l’abri comporte un toit transparent avec un facteur de protection UPF de 50. En d'autres mots, l'utilisateur est protégé des rayons nocifs du soleil mais profite de sa luminosité.

Étienne Robichaud
gracieuseté

« Ma motivation était que les utilisateurs d’Archimhead puissent avoir du plaisir au grand air tout en veillant à la santé de leur peau. C’est pour moi une mission accomplie! L’appel à tous est lancé afin que nous puissions donner un bel envol à ce projet novateur », a-t-il prononcé.

Pour commander, il suffit de visiter le site de sociofinancement indiegogo.com et de chercher « the ultimate beach combo ». Il est à noter qu'il est aussi possible de se procurer l’abri en combo avec la serviette de plage assortie, grand format, comportant un côté absorbant et un fond imperméable.

« En plus de complètement transformer vos journées brûlantes au chaud soleil de l’été, vous participerez à l’essor du rêve d’un inventeur de chez nous! », a complété celui qui avait inventé le « toilet foot » l'an dernier, permettant d'actionner la chasse d'eau de la toilette avec le pied.

Pour en savoir davantage, visitez www.archimhead.com.