Actualités

Martin Savoie présentera son spectacle-conférence « au cœur de mon érablière ».

Les employés heureux sont plus performants

La productivité par le plaisir au travail sera explorée le jeudi 20 novembre prochain, lors de la première édition du Rendez-vous des leaders. L'événement aura lieu de 8 h à 16 h à La cache à Maxime de Scott.

Raymond Beaudet, président de CAIDI Beauce-Nord.

CAIDI est sur la corde raide

CAIDI Beauce-Nord dont la mission consiste à accueillir et à intégrer les immigrants se retrouve en mode «alerte orange» en raison d’un manque de financement. Cela pourrait même conduire l’organisme à cesser ses opérations.

Raynald Doyon, fondateur et président-directeur général de Systèmes Stekar de Beauceville lors de son allocution devant les quelque 300 convives du CLD Robert-Cliche.

Créer le bonheur en entreprise

Pour Raynald Doyon, fondateur et pdg de l’entreprise Systèmes Stekar de Beauceville, le bonheur en entreprise est essentiel, mais fragile. Et il se construit au fur et à mesure de la longue route menant au sommet.

Le président de la CRÉ Chaudière-Appalaches et préfet de la MRC de Lotbinière, Maurice Sénécal.

Le gouvernement fait fausse route selon la CRÉ

Le président de la Conférence régionale des élus (es) de Chaudière-Appalaches (CRÉ), Maurice Sénécal, se dit fortement inquiet des propos rapportés par des membres du gouvernement suggérant une éventuelle abolition des conférences régionales des élus.

Tout changement est une opportunité selon Brigitte Morel.

L'apprentissage du bonheur

Être heureux est une simple question de volonté. C'est ce qu'a expliqué la conférencière Brigitte Morel, dans sa présentation intitulée « Grandir avec le changement: passez de la menace à l'opportunité ». L'activité, organisée par le Groupe d'Accompagnement Jonathan, a eu lieu le mardi 21 octobre dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie.