Actualités

Les gens d'affaires beaucerons sont venus offrir leurs services.

Les entrepreneurs souhaitent être de la partie

Quelque 90 gens d'affaires de la région sont venus proposer leurs services concernant le projet éolien communautaire à Frampton, dans le cadre du déjeuner « speed-meeting » tenu le 25 février au Centre Caztel de Sainte-Marie.

En principe, l'autoroute 73 sera complétée jusqu'à Saint-Georges à l'automne 2016.

Autoroute 73: le dernier contrat est attribué

Le député de Beauce-Sud, M. Robert Dutil, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal, M. Robert Poëti, est heureux d’annoncer que le contrat concernant la réalisation du dernier tronçon du projet de prolongement de l’autoroute 73 en Beauce a été accordé aujourd’hui, le 25 février 2015.

Michaël Byrns, bénévole, Mario Paquin, président d'honneur, et Carmen Berthiaume, coordonnatrice du Relais pour la vie de Beauce-Nord.

Plus de 600 marcheurs s'uniront contre le cancer

Pour une septième année consécutive, le Relais pour la vie de Beauce-Nord réunira plus de 600 marcheurs qui, dans un geste de solidarité, se donneront rendez-vous dans la cour de l'école Mgr Feuilteault à Sainte-Marie le 23 mai prochain afin de faire reculer le cancer.

Les événements ont eu lieu en septembre 2011 et en avril 2012.

8106 $ d'amendes pour Clermont Simard

Le 9 janvier dernier, Clermont Simard de Sainte Marie a été déclaré coupable de deux infractions à la Loi sur la qualité de l’environnement et d’une infraction au Règlement sur les exploitations agricoles.

Pierre Leclerc est sur le point de tout perdre.

Pierre Leclerc victime du système

Pierre Leclerc, propriétaire du Resto-King de Sainte-Marie, attendait une autorisation du ministère de l'Environnement depuis 2010. Depuis les inondations du printemps dernier, il attend maintenant que le ministère de la Sécurité publique respecte sa parole.

Jean-Pierre Taschereau vient en aide au monde entier depuis 15 ans.

15 ans à tendre la main

Aider à petite ou à grande échelle, l'essence est la même. Ce qui compte, c'est aider. Voilà le message de la conférence offerte par Jean-Pierre Taschereau, responsable des opérations d’urgence de la Fédération internationale de la Croix-Rouge, à l'occasion du 19e déjeuner annuel de la Saint-Valentin organisé par la Fondation Le Crépuscule.