Actualités

Le nouveau tronçon de la route 112 coûtera 110 millions $ aux contribuables.

Route 112: Le coût total pourrait atteindre 110 M$

Le nouveau tronçon de 10,3 km qui reliera Thetford Mines et Saint-Joseph-de-Coleraine à la fin de l'année pourrait finalement coûter aux contribuables jusqu'à 110 millions $, soit 10 millions $ de plus qu'annoncé.

L’immeuble résidentiel et commercial de quatre étages qui devait être construit à Beauceville sur le boulevard Renault ne se réalisera pas.

Le projet immobilier relégué aux calendes grecques

Les compressions du gouvernement Couillard ont encore des répercussions insoupçonnées. N’étant plus capable d’aller chercher les subventions nécessaires pour le projet Les Immeubles accès urbain qui devait se construire dans le secteur de l’Hôtel de Ville de Beauceville a été mis sur la glace par son promoteur.

Les agriculteurs seront mis au défi

Ce samedi 24 janvier, dix équipes de jeunes agriculteurs provenant des quatre coins de la région Chaudière-Appalaches s’affronteront lors d’une compétition amicale régionale à Saint-Anselme.

La Chaudière-Appalaches, qui n'a eu que trois médecins de famille de plus en 2014, en perdra quatre d'un coup en avril avec la femetire de la clinique de Saint-Joseph.

Chaudière-Appalaches : peu de nouveaux médecins

Selon les données compilées par le Collège des médecins du Québec, il y aurait 176 médecins de famille de plus au Québec en 2014, mais seulement trois dans la Chaudière-Appalaches.