Actualités

La Sécurité publique informe les sinistrés

Près de 300 personnes ont assisté, mardi soir à Sainte-Marie, à la rencontre d’information concernant les programmes d’aide pour les sinistrés de la débâcle de la rivière Chaudière.

 Kathleen Giguère, directrice générale du CLD Nouvelle-Beauce, Claude Morin, directeur général du Conseil économique de Beauce (CEB) et Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche.

La confiance accroît la vitalité des entreprises

Signe que le secteur manufacturier beauceron continue sur sa lancée, les CLD Nouvelle-Beauce et Robet-Cliche ainsi que le Conseil économique de Beauce (CEB) observent, pour l’année 2013, une augmentation de la valeur de la production ainsi qu’un accroissement des investissements.

Au lendemain e l'inondation du 16 avril, on remplissait les containers de nourriture au Marché de Vallée-Jonction.

L'épicerie de Vallée y a goûté

L’inondation a laissé des dommages considérables au Marché de Vallée-Jonction. Les pertes sont de l’ordre de 500 000 $ à 600 000 $, estime le propriétaire Bruno Morin.

Sainte-Marie : Avis à la population

À la suite de l’inondation de la rivière Chaudière des derniers jours, la Ville de Sainte-Marie vous informe que le niveau de la rivière est à la baisse et qu’elle a atteint le seuil «inondation mineure».

Vallée tient une réunion d'information ce soir jeudi 17 avril pour les sinistrés.

Réunion des sinistrés à Vallée

À la suite de l'inondation qui a affecté quelque 75 commerces et résidences de Vallée, une réunion d'information aura lieu ce soir jeudi 17 avril à 19 h 30 à l'édifice municipal.

L'avenue du Palais pourrait être dégagée ce soir mercredi.

L'avenue du Palais dégagée ce soir?

Si tout se déroule comme on le croit, Ville Saint-Joseph estime que l’eau devrait s’être retirée de l’avenue du Palais en soirée. On procèderait alors à l’enlèvement des débris, surtout des glaces qui se sont logées sur la rue Principale.