Actualités

La fête se déroulera sur le site de la Chapelle Springbrook.

On célèbrera l’automne à Frampton

Produits du terroir et musique irlandaise divertiront prochainement la population de Frampton et des alentours, à l'occasion du Frampt’Oberfest. Jeunes et moins jeunes sont attendus le 27 septembre dès 11 h, sur le site de la Chapelle Springbrook.

Jean-Guy Parent fera son entrée dans le club des Bâtisseurs.

Jean-Guy Parent à l'honneur

Plus de 400 personnes seront au Centre Caztel de Sainte-Marie, le mercredi 5 novembre prochain, afin de participer à la 36e édition du Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce. À cette occasion, Jean-Guy Parent sera intronisé au Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce, alors que Louis et Patrice Faucher seront les Co-Personnalités d’affaires de l’année.

Daniel Voyer, directeur général de DPME C-A.

Proxima Centauri et DPME C-A alliés

La société-conseil Proxima Centauri et Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME C-A) viennent de signer une entente de partenariat. En effet, les deux organisations souhaitent désormais unir leurs forces afin d'accompagner les entreprises manufacturières de la région.

Pierre-Luc Poulin, consultant, ouvrira la nouvelle saison d’activités de la CCINB (Chambre de commerce et d’industrie de la Nouvelle-Beauce) le 2 octobre prochain.

Se faire voir, entendre et reconnaître sur le Web

Le 2 octobre prochain marquera la rentrée automnale à la CCINB (Chambre de commerce et d’industrie de la Nouvelle-Beauce). Pour entamer cette nouvelle saison, un déjeuner-conférence portant sur la stratégie Web et les médias sociaux sera offerte aux participants.

Guillaume Parent, propriétaire de la Maison Funéraire Parent & St-Hilaire, et Mélanie O'Connor, préposée aux décès.

Saint-Lambert pourra mieux saluer ses défunts

Jusqu'à récemment, lorsqu'une famille de Saint-Lambert-de-Lauzon perdait un être cher, les moyens pour lui dire au revoir étaient plutôt limités. Convaincue qu'elle pouvait en faire plus, la Maison Funéraire Parent & St-Hilaire offre dorénavant ses services dans la municipalité.

C’est la première fois que Bolduc contribue à un projet de cette envergure à l’extérieur du Québec.

On marchera sur des pavés Bolduc à Ottawa

L’entreprise mariveraine Bolduc a annoncé, le mercredi 10 septembre dernier, qu’elle a pris part au projet de réaménagement du Parc Lansdowne d’Ottawa. Le parc urbain de 18 acres a en effet vécu une cure de modernisation au cours de la dernière année, et les architectes du projet ont utilisé les pavés Avenue de Bolduc pour recouvrir 215 000 pieds carrés de la promenade.